Bonsoir, elle est partie!

This is it. La grande aventure commence.


Je commence à peine à réaliser ce qui m’attend. Mes amis me disent que je suis chanceuse, me rappellent constamment d’en profiter. Par chance. Parce que moi, j’ai une petite (OK, grosse) boule dans l’estomac au moment d’écrire ces lignes.
Pourtant, je suis arrivée à YUL en un temps record. Le processus d’enregistrement a été hyper facile. J’ai même obtenu un siège hublot, du côté gauche (idéal pour admirer les aurores boréales, si elles se manifestent cette nuit!). La sécurité aussi, facile. Ça augure bien pour la suite du voyage!
Les derniers jours ont été un véritable marathon. Entre les préparatifs et les soupers “d’adieux”, je n’ai pas pris le temps de respirer et d’apprécier le moment. I got mixed emotions comme chantent les BSB. Je suis super excitée à l’idée de partir, mais triste à la fois de voir tout ce que je dois laisser derrière. Je dois avouer que j’ai même un peu peur. Il parait que quand quelque chose nous excite et nous effraie à la fois, c’est que l’on est sur le bon chemin. Je choisis donc de faire confiance à mon intuition. C’est elle qui m’a menée jusqu’ici, en premier lieu.
Ma mère me répète souvent que ma liberté me coûte cher. Alors aussi bien maximiser l’investissement et en profiter à fond. Inspire, expire. Un jour à la fois.
Bon, je m’arrête ici. L’embarquement du vol 252 à destination de Reykjavik/Keflavik débute dans quelques minutes à la porte A 49 de l’aéroport Montréal-Trudeau.
Merci à tous d’avoir été d’un soutien inestimable dans les dernières semaines. Il y a un peu de vous tous dans cette aventure. Promis, je donnerai des nouvelles aussi souvent que possible.
See you later, alligator!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s